Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
for mister of blue diamonds eyes
Archives
29 décembre 2007

foutage de geule

C'est abusé venant de toi... je sais que tu me dis que tu n'y ai pour rien etc, mais seulement moi, comment je peux en être sure?
tu m'explique? c'est pueril, enfantin et abruti ce que tu fais. Je me demande même si un enfant de 10 ans aurait osé faire pareil. Pourtant qu'est ce que c'est bas. A moi... j'ai toujours été là depuis ce fameux 28 avril 2007 pour toi. Tu pouvais être mal à n'importe quel moment j'étais là... Maintenant je me rend compte que tu n'est rien d'autre qu'un sale manipulateur... Tu as tellement changer. Tu étais si spontané et naturel. Tu n'es devenu qu'égocentrique, narcissique et calculé. Rien n'est vrai en toi. Chaque mot , chaque inttention est préméditée. Tu me dégoute. J'ai tellemnt de respect pour toi, et quand je vois ce que tu ose me faire ou me dire. Je me dis que tu ne vaut rien. A présent je vois tout tes défauts, chaque fois que tu ouvres ta geule j'ai envie de te la coincer.


Fausses réconciliation. Tu te prend pour le centre du monde, tu crois que la terre te tourne autour. Chéri, redescends de ton petit nuage de pollution, tu n'est rien d'autre qu'un bout de chaire sur pattes qui peuple cette terre comme nous autre, 6 millards d'humains.

Et celle là... OUI je suis jalouse, oui je suis même maladivement jalouse, mais ce soir encore plus. Car, cette fille, elle, dont tu me disait qu'elle me ressemblait tant. Et bien pour la première fois depuis 8 mois, je te vois en tête à tête avec une autre fille que moi. Je ne vais pas en dormir de la nuit... rien que de me remémorer tes éclats de rire avec elle au téléphone quand tu m'a appelé pour vous accompagner à votre "soirée" ça me file la nausée. De savoir que tu as reussi à trouver une telle complicité avec quelqu'un d'autre... Et comme d'habitude tu me diras: mais non arrête de criser, il n'y a rien c'est une amie d'enfance c'est tout. Pourtant tes rires étaient bien vrais, pourtant elle dormira chez toi ce soir, pourtant il se pourrait même que vous dormiez ensemble... Je ne te fais pas confiance. OK çA ne me regarde pas... Je sis je ne suis pas ta copine et tu n'a pas d'obligations à recevoir de ma part (d'ailleurs tu le dis si bien)  mais je suis là. Pour t'aider, et non pas pour que tu me remplace.  Tu ne peux pas jouer avec moi comme ça. NON tu ne peux pas.

Je ne dormirai de nouveau pas ce soir .

My_favourite_game_by_VladimirBorowicz


Placebo - Protège-Moi ♫

Publicité
Commentaires
for mister of blue diamonds eyes
Publicité
Publicité